Nutricosmétique

La nutri-cosmétique ou nourrir sa peau depuis l’intérieur à la juste dose.

La recherche dans ce domaine se concentre sur la sélection d’ingrédients et la compréhension de l’absorption des nutriments dans le plasma, la peau ou les cheveux. A l’aide d’éléments nutritifs qui freinent les effets de l’âge, elle apporte aussi une démonstration de la bio-efficacité de ces nutriments par voie orale.

Nous vous proposons à la pharmacie dans ce domaine des produits des Laboratoires INNéOV qui bénéficient de la synergie unique des compétences de deux sociétés, notamment : Nestlé & L’Oréal. La première s’occupe de la Recherche en Biologie de la Peau et des Cheveux, la seconde des  avancées en Nutrition. Aujourd’hui INNéOV est présent dans 16 pays, avec au moins 6 produits. Il est le N°1 en Europe des marques de compléments alimentaires distribués en pharmacie.

Les produits INNéOV sont basés sur l’association innovante et brevetée de divers nutriments destinés à améliorer la qualité de la peau et des cheveux, et ainsi la beauté au quotidien.

Disponibles à la pharmacie, vous trouverez les produits suivants:

-          INNéOV ANTI-AGE FERMETE  −> pour renforcer la densité cutanée et pour une peau ferme et tonique.

-          INNéOV CELLULITE −> aide à renforcer la structure de la peau et sa tonicité.

-          INNéOV MASSE CAPILLAIRE −> aide à renforcer la racine et à ralentir la chute (d’origine non pathologique) du cheveu.

-          INNéOV HOMME ANTI-CHUTE −> Contribue à donner force et épaisseur aux cheveux, à ralentir la chute d’origine non pathologique.

-          INNéOV SOLAIRE INTEGRALE −> prépare la peau au soleil et renforce les défenses naturelles.

 

Comme deuxième gamme de produits vous trouverez chez Oenobiol :

-          Oenobiol Aquadrainant Activ

-          Oenobiol Capillaire caps

-          Oenobiol Femme 45+ Anti-Age

-          Et bien d’autres…

Les compléments beauté Oenobiol sont élaborés avec des actifs d’origine naturelle et font l’objet d’études cliniques contrôlées démontrant leur sécurité et leur efficacité. Cette approche correspond à une vision à long terme de prévention par la nutrition.

 

Simone Egger, pharmacienne